Faire Ensemble

Euro 2021. En cas de victoire, Giroud et Benzema fêteront ça « sur un circuit de karting »

Dans un entretien pour Le Figaro, Olivier Giroud est revenu, en souriant, sur le tacle de Karim Benzema. Si les Bleus venaient à remporter l’Euro 2021, l’avant-centre de Chelsea propose à son compatriote de fêter ça au karting, en référence aux anciens propos du Madrilène.



Tout semble bien se passer entre les deux avants-centres de l’équipe de France Olivier Giroud et Karim Benzema. Dans un entretien pour Le Figaro, le numéro 18 de Chelsea déclarait en souriant qu’en cas de victoire des Bleus à l’Euro 2021, les deux Français iraient "fêter ça tous les deux sur un circuit en karting »."
Une invitation en réponse au tacle que lui avait fait Karim Benzema lors d’un live Instagram en mars 2020. Questionné sur le numéro 9 de l’équipe de France par un de ses suiveurs, l’attaquant madrilène avait répondu "On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. Je sais que je suis la F1 »."
https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-de-france/euro-2021-en-cas-de-victoire-giroud-et-benzema-feteront-ca-sur-un-circuit-de-karting-14597e52-c5e1-11eb-9a22-1a5a78b242d9

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Sports


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance