Faire Ensemble



Kylian Mbappé s’est longuement confié à Esquire, célèbre magazine masculin américain de juillet-août. Morceaux choisis.



Kylian Mbappé, 22 ans, a impressionné les reporters américains d’Esquire en les recevant dans le très chic hôtel particulier de Neuilly-sur-Seine abritant sa fondation. Cependant, le champion du monde s’est, comme à son habitude, montré simple et direct dans ses réponses.

Interrogé sur le fait que la Ligue 1 soit devenue trop petite pour lui, il marque un temps d’hésitation et répond : « La France n’est pas le meilleur championnat du monde mais c’est ma responsabilité, en tant que joueur phare, d’aider la Ligue à grandir… » Qui sait s’il ne s’agit pas d’une réponse plaidant en faveur d’une prolongation au PSG…

Plus loin, il évoque Neymar Jr, son partenaire de club. Il confie avoir expliqué la « mentalité française » au Brésilien, qui privilégierait un style de vie bling-bling et poker, selon Esquire. « Au Brésil, ils sont plus festifs, en France plus sérieux, dit Mbappé. Ici, il n’est pas bon d’afficher ses passions. Les gens penseront qu’il néglige le PSG parce qu’il joue au poker. Je pense qu’il a commencé à comprendre cela. Au début, c’était dur pour lui car il le vivait comme un affront. Quand il est arrivé, ils ont mis son visage sur la tour Eiffel, et six mois plus tard, ils lui ont demandé pourquoi il jouait au poker. En France, les gens savent ce que vous avez mais ils ne veulent pas le voir. Ils veulent juste te voir jouer au football en souriant. »

https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/kylian-mbappe-cest-ma-responsabilite-daider-la-ligue-1-a-grandir-02-06-2021-OBGK4IZWGBCYLPYSLYMW5OHRGA.php

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Sports


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance