Faire Ensemble

Macron sur la 18e étape du Tour de France dans les Pyrénées



TOUR DE FRANCE - Emmanuel Macron reprend aujourd’hui son “tour de France” sur... le Tour de France. Le chef de l’Etat se rend ce jeudi 15 juillet dans les Hautes-Pyrénées pour suivre la dernière étape de montagne de cette Grande Boucle 2021 entre Pau et Luz-Ardiden, et rencontrer des professionnels du tourisme à Lourdes.

Comme il l’a fait presque tous les ans depuis le début du quinquennat, Emmanuel Macron montera dans le véhicule du directeur du Tour, Christian Prudhomme, pour suivre la 18e étape, marquée notamment par l’ascension du col du Tourmalet. Il assistera ensuite à la remise des prix à Luz-Ardiden.

Il débutera le déplacement à Sainte-Marie-de-Campan, “un village de montagne emblématique de cette terre du Tour de France” selon l’Elysée, où il rencontrera des habitants, des spectateurs et les élus locaux.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/macron-sur-une-etape-du-tour-de-france-jeudi-dans-les-pyrenees_fr_60efe41de4b0d5140ebcc57b

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Sports


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 11
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance