|
ACOPROV : UN PROJET NOVATEUR POUR L’ATTEINTE DES OBJECTIFS DU MILLENAIRE POUR LE DEVELOPPEMENT (OMD), VIA LE VOLONTARIAT, AU SENEGAL
Je suis heureux de decouvrir cet article sur le volontariat.Je vous souhaite beaucoup de courage pour une meilleure sensibilisation des sénégalais sur les apports possibles du volontariat dans le développement du pays
bonjour ,je suis tres heureuse de lire votre artile sur le volontariat ,en effet j'ai remarque que votre association s'interressait à l'urbanisme et à l'habitat, je suis etudiante en annee de maitrise au departement de sociologie et je travaille actuellement sur les dynamiques urbaines de la region de thies c'est à dire le reversement des populations urbaines dans les villages peripheriques de la ville de thies et ceci n'est la consequence que d'une
urbanisation excessive mais egalement desordonnee. j'aimerai integrer votre association en vue d'apporter un plus dans ce domaine et egalement d'y parfaire mes connaissances et pour cela j'aimerai connaitre votre contact mail. MERCI
Bonjour,
Nous sommes également très heureux de lire que des gens font ce travail de titan pour éradiquer ce phénomène de "non considération a son prochain"...Nous vous Félicitons pour cette belle initiative et vous encourageons.
Nous somme nous même une petite Association de développement basée à Thies,nous essayons a la limite de notre possible de mener des actions dans la région de Thiés,dont quelques unes sont dans notre site:http://asvod.asso-web.com/
Nous aimerions avoir des renseignements pour adhérer a votre mouvement
Cordialement
Malick SOW
Bonjours je voulias savoir comment faire pour participer au volontariat.
Nous sommes une association base a gamadji sarée et j'aimerais beaucoup offrir mes services pour la nation.
Bonsoir Mr Ba,
Vous etes déja dedant Cher Mr Ba,maintenant il faut essayer de chercher au niveau de gamadji quelle probléme est confronté votre communauté et que votre Association pourrait soutenir via le vonlontariat.
Je vous invite à visiter le site de notre Association sur la rubrique Mode d'emploi du volontaire,vous aurez un appercu un peu plus claire du volontariat et de son principe.
Vous souhaitant bon courage dans vos futurs activités,recevez nos cordiales salutations
M.SOW
je m'appelle ibou goudiaby membre de l'équipe départementale de l'ACOPROV de bignona je vous dis que je suis trés content d'étre volontaire dans votre structure parceque moi je suis un éclaireur du sénégal merci
|
|