AXE KHOMBOLE, TOUBA TOUL, TIVAOUANE : Dix milliards de la BAD pour le bitumage

modou
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
bonjour moi je suis un menbre de touba toul la route de touba toul se doit etre goudrone deput
parce que beaucoup de gent passe labas
 youssou diouf
Mardi 14 Février 2012

[Ignorer]
la seule solution pour ne plus etre confronté aà ces genres de problemes c est de venir dans les instances nationales de decision en ecartant la complexité qui est aujord hui notre defaut mere pourquoi aillons nous pas eu le courage la responsablité de reclamzer ce qui nous est de droit en tout cas personne ne va le faire a notre place ah toubatoulois je ne sais pas si nous sommes ou on nous a releguer au second plan mais en tout cas il faut que ca cesse merci
 Aliou Ba
Samedi 18 Février 2012

[Ignorer]
c'est pas trop tot. j'applaudis des 10000000 doigts. Ces polutions le méritent vraiment. De braves paysans à aider;
 Aliou Ba
Samedi 18 Février 2012

[Ignorer]
c'est pas trop tot. j'applaudis des 10000000 doigts. Ces polutions le méritent vraiment. De braves paysans à aider;
 TIDIANE FALL
Mardi 22 Mai 2012

[Ignorer]
freres et soeurs continuer de prier parceque le reve est devenu une realite je suis passe sur cette axe samedi dernier mais la situation semble variee puisque l entreprise qui a gagne le marche et entrain de s afferer avec ces nonbreuses beines et engins sur cette route cauchemaderesque mieux vaut tard que jamais TIDJANE FALL

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.