Action Aid Sénégal pour une meilleure prise en compte des besoins des femmes

kana emanuel claude
Jeudi 2 Septembre 2010

[Ignorer]
je voudrais entrer en contact avec Action Aid et devenir leur partenaire au Cameroun un peu comme vous l'etes au Senegal,pouvez-vous me conseiller comment faire,comment avez vous fait pour avoir cette representation et ce partenariat?
Vous pouvez me faire un mail le plus tot possible
Emmanuel Claude KANA
President
SOS SAVE AFRICA
tel 237 74 38 70 34
e-mail:mineebe@yahoo.fr
 NDIAYE
Mardi 13 Septembre 2011

[Ignorer]
MOI CEST LAMINE NDIAYE JE SUIS UN JEUNE SENEGALAIS DE 27 ANS JAIMERAIS ETRE VOTRE PARTENAIRE AFIN DE LUTTER ENSEMBLE LA FAIM AU NIVEAU DE MA REGION QUI EST LA CASAMANCE. JAIMERAIS VOUS REPRESENTER AU FIN FONT DE LA CASAMANCE ET LES SOUS REGIONS.
JATEND DE VOUS LIRE POUR UN MEILLEURE PARTENARIAT.
MON TEL 775784072 763881525
 tity jean francois thomas
Mercredi 28 Septembre 2011

[Ignorer]
je suis un jeune sénégalais dynamique, sincère, honnête.je voudrais travailler avec vous pour lutter contre la pauvreté a Dakar et dans la sous région comme chauffeur.être un bon partenariat Mon téléphone 77 563 74 30
 Diouf Souleymane
Mardi 6 Mars 2012

[Ignorer]
Je suis statisticien assistant de recherche au Centre de Recherche pour le Développement Humain (CRDH) basé au Sénégal. J'assume ce poste depuis trois ans et j'ai eu à assumer la même fonction pendant deux ans au sein d'une association citoyenne au Sénégal. Je m’occupe essentiellement de la mise en œuvre des enquêtes : de la conception des outils, de la formation du personnel, du suivi (la supervision et coordination) de la collecte des données et l'analyse informatique des données. Rigoureux et autonome, je serais heureux d’intégrer votre équipe en tant que consultant et de mettre mes compétences aux services de votre organisation.
Contacts: Tél. 77 377 82 78 E-mail : souleymane.crdh@gmail.com
 DIOP El hadji ousseynou
Mardi 20 Mars 2012

[Ignorer]
je suis membre d'une jeune association qui lutte pour le développement de son quartier Médina courses guinaw rail Saint Louis.
Notre association s'appelle "ASSOCIATION SIGGIL GUINAW RAIL" nous avons fixé différents objectifs pour ce développement à travers différents domaines téls que:
dans l'environnement: entretenir le quartier,organiser des journées d'assainissement et de reboisement
Dans le domaine sanitaire: des dons de sang et de dépistage ainsi que des journées de consultation gratuites et des thés débats sur les maladies récurentes (sida,ist,)
Dans le domaine de l'éducation: donner des cours de vacances et de rattrapages gratuites à nos freres et soeurs ainsi que des journées d'alphabétisation et des cours à l'informatiques.
D'autres projets beaucoups plus importants sont aussi dans notre programmes. nous venons solliciter votre collaboration sur ces projets ci dessus et vous tendons la main afin de nous aider à réaliser nos objectifs.Merci d'avance!
 abdou sow
Mercredi 28 Mars 2012

[Ignorer]
je suis né dans les vllages de la zone rural de gandon département de Saint-Louis possédant un hectare au bord de la rivière ndiassew prés de l'université gaston berger de saint louis ,pére de famille en retraite sollicite une aide pour démarrer mon projet d'agriculture ou d'aquaculture soit un appui matériellement ou financier pour subvenir aux besoins d'une famille trés peu nombreuses
merci d'avance
 IBRAHIMA SENE
Jeudi 12 Avril 2012

[Ignorer]
Monsieur,
Ma formation à l’ENEA exige un stage pratique d’une durée d’au moins d’un mois dans une structure de la place. Etant titulaire d’un Diplôme de Technicien Supérieur (DTS) de Développement Communautaire et Formation et étudiant en Licence Professionnelle, je sollicite un stage pré professionnel dans votre service.
En effet, ce stage me permettra d’une part de mettre en pratique les acquisitions théoriques et méthodologiques reçues au cours de ma formation et pour d’autre part me permettra de s’imprégner des réalités de ma future profession. A ce titre, j’ai acquis de solides connaissances en matière de développement communautaire et animation.
Dans l’espoir qu’un entretien me sera accordé, je vous prie, Monsieur, d’accepter l’expression de ma profonde considération.

L’intéressé
I.SENE
tel: 77 524 56 42

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.