|
Alpha KOITA, Député, Président du Conseil rural de Bagadadji (Kolda) et de la Commission des Délégations à l’Assemblée nationale : ‘Des sanctions s’imposent con
P.C.R de dialambéré moussa balde
Dimanche 28 Novembre 2010
CHER Président de la république du sénégal C'est moi le PCR de la communauté Rurale de Dialambéré qui déclare mes mécontentements dans ma communauté rurale de dialambéré le faite que le ministre BECAYE DIOP maire de la commune de KOLDA qui veux transférer les INFRASTRUCTURES DE BASE précisement le C.E.M et le POSTE de SANTE qui devrait impérativement implantés dans le SIEGE de la communauté rurale NOTAMENT a DIALAMBERE .Donc à ma qualité du P.C.R je déclare haut et fort qu'on les raménes en raison que chaque communauté rurale a droit d'abrité Ces INFRASTRUCTURES de base telque le C.E.M , la MAISON COMMUNAUTAIRE et UN POSTE DE SANTE. Car toute la population de ma communauté rurale réclame ces INFRASTRUCTURES dans le SIEGE si non beaucoup de militants risque de tourner le DOS dans le parti P.D.S. Cher Président méme le GOUVERNEUR de la région dit ne faut pas mélanger ce qui est de politique et ce qui est de l'administration MERCI. DECLARE PAR MOI LE P.C.R DE DIALAMBERE MOUSSA BALDE
|
|