|
Boycott de la taxe rurale à Bonconto : Les étudiants exhortent leurs parents à suspendre leur mouvement.
SABALY Boubacar dit Sarr Bouba
J'ai lu avec intérêt votre article. Il me semble important de solliciter les association de la diaspora de Bonconto vivant à l'étranger pour toutes ces problématiques d'ordre local .
Avant la taxe rurale était versé à l'état aujourd'hui si elle est versée elle reste dans la communauté pour une utilisation local, donc c'est les gens de Bonconto qui en bénéficieront directement.
Alors il faut la payer cette taxe en trouvant une solution pour les famille "vraiment pauvres".
Je reste disponible pour continuer la réflexions et des solutions.
M'écrire sur mon email : b.sabaly@yahoo.fr ou m'appeler en France au: 00 33 6 09 66 91 34
Bien à tous. Amicalement.
Boubacar M. SABALY dit Sarr Bouba
les taxes sont aubligatoires pour tous ,mais il faut savoir comment les geres, bonconto est totalement hors de la carte du senegal
pour les politiciens de Dakar, ce village qui devrait etre aujourd'hui une ville, et loin de payer des taxes, des cultivateurs qui ont des dettes d'engrais comment il peuvent payer des taxes. ils que nous qui sont en europe le paie
DIGO UNA MIERDA A LAS TASAS.
ON DIARRAMA SARE LAMBE
KONATE SABALY 0034 634-141-988 - ecobisness@yahoo.es
|
|