CORPS DE LA PAIX AMÉRICAIN : Vingt six volontaires prêts à servir lansana
Je suis très content du travail que vous menez au niveau du monde en particulier au niveau du Senegal.et mon souhait est de me voir un jour parmi vous,travailler pour les populations en position de faiblesses.
j'ai arreté mes étude en licence anglais + un an de formation en logistic et transport sanctionnée par 2 mois de stage à transexpress. Je vous prie de bien vouloir me faire part de vos activités afin que je puisse avoir de plus amples info sur votre structure. Merci traore issoufou
je suis content du travail mene par cette structure ,puisque grace a ça mon village a eu un chateau d'eau en presence de Elizabeth blair.j'aimerai que un autre revinne.
traore issoufou
je suis ivoirien et j ai ete travaille avec une volontaire dans mon village gaoussoukro.mais faute de la crise elle est rentree donc son proget reste inacheve jusqu' aujourd hui.j' aimerais qu' un autre revienne dans mon village.
oumarou
je suis tres heureux pour l'unitiative americain qui s'incrive dans cadre la promotion d'une paix durable en afrique je suis d'ailleur pret moi aussi de servir dans cette meme obtique pour aider l'action à aller de l'avant
birahim dior babou
bonjour je suis très heureux de vous écrire.j'ai eu le privilège de gagner le concours environnemental organise par le corps de la paix américain en 1995.aujourd'hui je suis enseignant et je désire rendre la monnaie de votre pièce en vous offrant mes services pendant les vacances(de juillet a septembre)alors si vous avez d'un coup de main faites moi signe se sera avec un immense plaisir.merci pour tout.et du courage.
Aliou Kader Badji
Je suis née en Casamance précisément a Niagus de la région Ziguinchor .
Après mon Bac en 2010 je n'ai pas pu aller a l'université car suite a la crise en Casamance mon père a perdu son travaille d’infirmier et est contraint d'aller en Gambie pour sa sécurité. Je me suis alors pris en charge pour terminer mon cycle secondaire. Cependant j'aimerai participer au bénévolat du corps de la paix pour aider physiquement ceux qui sont dans le besoins je veux servir mon pays en aident les autre. Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande je vous prie monsieur le directeur de bien vouloir acquérir mes salutation les plus respectueuses. Langues : Français parlé et écrit Anglais :parlé et écrit Djoola :parlé Wolof :parlé Manding :parlé Kréole :parlé Mankagne:parlé ASE-TOGO
Bonjour, recevez nos salutations les sincères.
Tout d'abord félicitation pour votre engagement pour l'humanité. Il n'y a de plus beau don que de se donner soi-même pour les autres car un amour sans action, est un amour sans confirmation. votre engagement est un bel exemple pour nous et les générations avenir. Nous sommes une jeune association oeuvrant dans le social au près des couches défavorisés. Une manière pour nous de dire à tout le monde qu'un monde meilleur est toujours. nos domaines d'actions sont l'éducation, la santé, la nutrition, l'épanouissement des peuples oubliés et surtout de l'enfant Africain et plus particulièrement de l'enfant orphelin. Ce serait un appui important si des volontaires pouvaient venir nous appuyer dans nos différentes activités. déjà le camp chantier été 2013 s'annonce bien et nous avons vraiment besoin de volontaires qui pourrons venir entretenir avec nous les enfants les villages dans les différents domaines de leur choix. Ensemble batissons un monde meilleur. Enfant, Priorité des Priorités. Le Président KOSSI moussa kamano
bonjour je suis guinéen kissi né en 1980 à Douadou dans la préfecture de kissidougou et professeur de Biologie - Géologie je suis content du travail mené par le corps de la paix en guinée.
khadidiatou diop
bjr je suis sage femme et je reside a dakar je voudrais vraiment faire parti des volontaires et je ne sais pa comment proceder .
Mama Victor Aabdoulaye
nous sommes une association agricole basse au benin dont je suis le directeur executif. nous intervenons dans la diffussion des nouvelles techniques agricoles et surttout repertorier les nouveaux formes dans le domaine agricol que nous mettons a la disposition des particuliers et des organisation ayant besoin des techniciens agricol. nous sommes. sur notre site nous avons a present 1300 poules pondeuse dont 300 son presentement en ponte. nous souhaiton renforcer tout notre systeme afin qu'a l'avenir nous puissions aetendre nos activites afin de permettre a beaucoup de jeune de beneficier d'un emplis en surtout de pouvoir s'auto employer . pour cela nous souhaitons avoir des attache a travers le monde.
Diakhité
Bonjour je suis un humanitaire et professionnel du déminage en casamance. Je souhaiterai travailler avec vous !
Ecrire une réponse
|
||