Culture du Jatropha au Sénégal : 3 millions 300 mille plants distribués aux producteurs

amzath
Vendredi 2 Octobre 2009

[Ignorer]
Bonjour, j’ai fait une étude complète sur la production de l’huile de Jatropha de façon manuelle. Je dispose de 5OOOha de terre au Bénin et je suis à la recherche d'un partenaire financier ou association pour la production du jatropha. Pour tout vos renseignements sur le Jatropha n’hésiter pas à me contacter. Amzath1@yahoo.fr

Cheikh KONATE
Mardi 26 Mars 2013

[Ignorer]

La culture de jatropha est une opprtunité dans ce monde où les ressource s raréfient.Il nous appartient de faire une grande campagne pour que la jatropha soit apprivoisée par nos paysans de façon durable.En mauritanie on s'y intéresse et on vouddrait bien avoir un partenariat dans ce domaine.
ONG AJPED(association de jeunese pour la protection de l'environnement et le développement)
 amzath
Mercredi 12 Janvier 2011

[Ignorer]

Bonjour,
Depuis le Bénin, Nous importons et exportons l’huile de jatropha. Si vous disposez d’huile de jatropha ou les graines de jatropha, veuillez nous en faire part. Nous disposons de plus de 160 acheteurs potentiels à travers le monde. La demande est très grande.
Nous disposons également des semences de jatropha en qualité meilleure.
Avec nos partenaires, ayant une expérience de plus de 5 ans nous réalisons pour vous votre business plan (plan d’affaire) pour la culture du jatropha et tous les matériels dont vous pouvez avoir besoin pour la réalisation de votre projet (semences, plusieurs variétés de machines d’extraction, les experts en culture de jatropha…).
Nous disposons également 50.000 hectares pour la culture du jatropha.
Veuillez Contacter l’adresse suivante pour vos besoin: amzath1@yahoo.fr
Tél : +229 97475482. Skype : amzath2

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.