|
DIOURBEL: DEVELOPPEMENT LOCAL, Une nouvelle usine de textile implantée a Diourbel
Dans le cas de la development de diourbel un senegalais plus perecise un fils de diourbel cree une nouvelle usin de textil qui ce surnome WATER qui signfi west africa textil et de rexiclete qui aide les jene de diourbel a ce momant que toul monde parle de la crusse mondial et de lumigaration galandestin.ce que diourbel a toujour reve un free BAOL BAOL le realise aujourd;hue il sapelle monsier DAME DIANE,grase a son taravail et son amour a la ville de diareme il a construt ce grande moniment qui reflette le free travail des baol baol.un bon example pour tous les jennes de tarvaile dure parceqe seul le TRAVAIL PAYE. contactez le 77 788 10 13 pour plus d information
salut serigne bi sa mbokou talibe je suis de diourbel je vie en espagne je suis le president de l'asociation inmigrantes africanos jai des marchadis qui doi vous intresse . voila mon numero
0034634901276
yalna la yalla diapalé thi bou wer yo kal la sa dole ak sa mane man, uns cause noble.
Merci au nom de tous les diourbellois, on est fier de toi.
que dieu te protége!!!
|
|