|
Décentralisation et développement local. - Une déjà longue histoire...
J'apprécie à juste titre ces écrits sur le développement local et souhaite disposer d'autres informations plus détaillées sur la notion de développement local, les acteurs, les étapes, etc
wélé etudiant en Master en sciences sociales du développement
je trouve très intéressant cet article mais j'aimerais un soutien pour un mémoire concernant les infrastructures marchandes financées par le pndl a touba toul. Merci d'avance
Je suis agréablement surpris de voir comment la problématique du développement est appropriée par mes compatriotes sénégalais. Formateur en communication interculturelle et en démarches participatives en France, je viens de finir un roman sur la Participation "plus on en parle, moins on en fait". J'espère au courant de l'année venir échanger avec vous et me nourrir de vos expériences. Il est possible d'amblée d'attester que les choses sont moins "luxuriantes" qu'elles ne semblent en France. Que j'aimerai vous faire écouter par des citoyens et des élus d'ici! On en est encore à philosopher sur les rapports entre démocratie représentative et démocratie participative, une attitude qui reste dans l'ordre du discursif interprétatif et non la pratique transformatrice.
Vivement que je vous rencontre à mon prochain voyage si votre agenda vous permet de me recevoir.
|
|