|
Dossiers: La gouvernance locale
Je travaille dans le departement de la gouvernance locale de l'ONG CARE INTERNATIONALE en RDC. Je suis tres interressé par ce site et je voudrais en rester en contact permanent pour renforcer mes capacités individuelles dans le domaine de la gouvernance locale qui est tres indispensable, dans le contexte actuel de la RDC, pour le developpement durable des entités locales ( collectivités, villages ou localités).
Mahaman Sani Jiga Dan Neito
Je suis stagiaire au niveau de la direction de gestion des ressources naturelles du Centre Regional de Recherches Agronomiques du Niger. J'ai un theme de memoir sur la gouvernance locale de gestion des ressources ligneuses dans le deparetement d'Aguie region de maradi. Les informations que delivre ce site me sont tres interessantes dans la redaction de mon memoir. les producteurs de cette region s'organisent a pratiquer la regeneration naturelle assiste dans leur champs, ce qui les permet de jouir de beaucoup d'avantages dans l'amelioration de la fertilite des sols, la satisfaction en bois de chauffe et de service et l'augmentation de leur revenus
je suis togolais économiste et tres interressé par ce site et je voudrais en rester en contact permanent pour renforcer mes capacités individuelles dans le domaine de la gouvernance locale qui est tres indispensable, dans le contexte futur du Togo, pour le developpement durable des entités locales ( collectivités, villages ou localités).
|
|