|
FINANCEMENT DU CO-DEVELOPPEMENT SENEGAL/FRANCE Sept milliards pour renforcer des projets de ressortissants
Oui, si le projet "initiatives de Codéveloppement " mis en place en 2005 se voit renforcé cette fois par deux nouvelles conventions de financement, c'est que, logiquement, ce plan dans sa généralité a été d'un franc succès. Pourriez-vous, dans ce cas, illustrer cette réussite par quelques exemples concrets afin que la diaspora ou de futures prétendants puissent se faire une idée réelle, précise de ce dispostif.
Je voudrais, dans la perspective de procéder une demande d'attribution, avoir tous les renseignements nécessaires à la constitution d'un éventuel dossier.
Merci de votre précieuse collaboration.
Je compte mettre en place un projet dans la vallée du Fleuve Sénégal (Saint-Louis) et j'aimerai comme avoir des renseignements sur la procédure pour monter un dossier.
Je vous remercie
bonjour
j ai un projet d elevage associe a l horiculture .je dispose de l experience car je suis du lycee technique de thies ou j ai fais une annee agronomie.je frequente aussi le milieu de l elevage ou je fabrique des machines a couver pour oeuf.
si qulequ un aussi veut etre mon associe ou voulant m aider a realiser mon projet ce sera le bienvenu.
contactez moi par email et
|
|