FORMATION EN HÔTELLERIE POUR UNE MIGRATION POSITIVE

belhamar
Lundi 7 Juin 2010

bonjour,je suis technicien superieur en techniques hoteliéres option "restauration".je souhaiterais poursuivre ma formation par un approfondissement dans le domaine cité ci-dessus, au sein de votre établissement,pour cela,je me permet de vous fair parvenir à travers votre site web,ma demande pour une inscription à un diplome superieur à celui que je détiens actuellement.cet enseignement que vous pourrez éventuellement dispenser sera en parfaite harmonie avec mes aspirations professionelles.
En effet,mon attrait pour les métiers liés à l'hotellerie est relativement ancien et n'a fait que se confirmer au fil des ans,ce qui m'améne aujourd'hui à vouloir poursuivre cette formation,et aller le plus loin possible.
Convaincu que ce diplome me permettra de réussir mon insertion dans la vie active,j'ose espérer que vous donnerez une suite favorable à ma demande.
Vous remerciant de l'intéret que vous voudrez bien porter à l'examen de ma demande,je vous prie d'agréer,messieurs,l'assurance des mes sentiments respectueux.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.