|
GESTION MUNICIPALE : La mairie de Podor innove
Abou Kane
Lundi 3 Octobre 2011
Réussir doit être une exigence collective !!!
J'invite les Podoroises et les Podorois au travail aux fins de corriger les écarts pour maîtriser notre destin grâce à la solidarité,pour cela nous devons agir avec beaucoup plus d'efficacité dans un environnement auquel chacun des acteurs devra se rôder.
Les élus doivent être à nos côtés avec des moyens d'action,des élus présents,accessibles et disponibles; mais l'essentiel repose sur nous,et sur nos capacités d'offrir aux populations une organisation et un investissement humain mieux adaptés pour répondre aux besoins.
Face aux objectifs ambitieux en matiére de développement qui doivent être les nôtres il appartient aux Podoroises et Podorois de souligner tout retard ou tout dysfonctionnement qui mettrait en cause ces objectifs .
La crédibilité de notre engagement se mesurera également par des moyens et des actions dans les résultats atteints.
C'est dans le cadre des communes que s'expriment de nouvelles formes de développement;les citoyens y retrouvent une place d'acteur sur de grandes questions comme l'éducation,la santé,l'emploi et autres. Nous sommes les acteurs du développement de notre terroir et avec un peu d'effort et une certaine volonté nous y arriverons.
Je vous adresse à tous mes voeux d'une mobilisation exemplaire pour notre réussite commune qui sera celle de chacun d'entre Vous.
Abou Kane
Président de L'Association
des Ressortisants de Podor
en France
|
|