|
INVITATION DE MARIE THÉRÈSE DIEDHIOU AUX JEUNES DIPLÔMÉS : Créer son entreprise au lieu de compter sur le marché de l’emploi
merci ALY ,je pense le message est bien passé. Les jeunes doivent s'investir dans l'entrepreneuriat afin de trouver des possibilités de réduire sensiblement, à même erradiquer le sous emploi dont ils sont victimes. Il faut aussi, à mon avis promouvoir l'entrepreunariat social, qui est un grenier non exploiter en terme d'emplois et de possibilité d'émancipation sociale, de servir sa communauté.
je salue au passage mes amis intervenants à l'occasion de cette journée riche en échanges et l'ensemble de la presse présente à l'occasion de nos différentes interventions ( ENEA, UCAD et BEM, pour le compte de l'ADEPME.Encore une foi vive l'entrepreneuriat.
Bonjour TAIBOU DIATTA ,
Je voulais savoir si des organismes de conseils et du coaching en entreprise sont invités pour ce type de journée ? Vue que entrepreneuriat nous concerne , on serait intéressé par une invitation afin de participer à notre tour .
Cordialement
Aconseils
|
|