INVITATION DE MARIE THÉRÈSE DIEDHIOU AUX JEUNES DIPLÔMÉS : Créer son entreprise au lieu de compter sur le marché de l’emploi

TAIBOU DIATTA
Mardi 14 Décembre 2010

[Ignorer]
merci ALY ,je pense le message est bien passé. Les jeunes doivent s'investir dans l'entrepreneuriat afin de trouver des possibilités de réduire sensiblement, à même erradiquer le sous emploi dont ils sont victimes. Il faut aussi, à mon avis promouvoir l'entrepreunariat social, qui est un grenier non exploiter en terme d'emplois et de possibilité d'émancipation sociale, de servir sa communauté.
je salue au passage mes amis intervenants à l'occasion de cette journée riche en échanges et l'ensemble de la presse présente à l'occasion de nos différentes interventions ( ENEA, UCAD et BEM, pour le compte de l'ADEPME.Encore une foi vive l'entrepreneuriat.
 Aconseil
Jeudi 30 Juin 2016

[Ignorer]
Bonjour TAIBOU DIATTA ,

Je voulais savoir si des organismes de conseils et du coaching en entreprise sont invités pour ce type de journée ? Vue que entrepreneuriat nous concerne , on serait intéressé par une invitation afin de participer à notre tour .

Cordialement

Aconseils

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.