La communication des collectivités locales

jamila
Vendredi 26 Décembre 2008

[Ignorer]
pour se sujet je me demandais comment les mairies communique à travers les travailleurs sociaux? merci de vouloir m'aidais...
 Ibrahima
Mardi 30 Décembre 2008

[Ignorer]
Cet article est extrêmement intéressant. Jamila, je n'ai pas entièrement la réponse à votre question mais je peux vous indiquer quelques éléments concernant l'usage des outils technologiques dans la communication territoriale, particulièrement par des mairies de Dakar. Ces informations se basent sur une étude réalisée sur les sites web d'information de l'agglomération dakaroise. Vous pouvez consulter un article qui en parle suivant ce lien : http://collectik.over-blog.com
 eliane
Dimanche 4 Janvier 2009

[Ignorer]
je trouve cet aticle extrement interessent ; mais jamerai savoir ossi les objectifs de la communication externe des communes? Et ossi en quoi cette communication externe est indispensable pour le bon fonctionnement des communes? merci d'vance..... Je realise une etude
 dayana
Mercredi 7 Janvier 2009

[Ignorer]
votre sujet semble très intéressant mais il me faut plus d'information car je prépare une étude sur le conseil régional donc quelle est la politique de communication externe mise en place par le conseil régional?
Comment s'organise la communication externe et la décision au sein du conseil régional?
La communication du groupe administratif du conseil régional peut-elle être une communication favorable pour la communauté des étudiants
 Tran
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis élève de Terminale Stg .

Pour le bac j'ai une étude à faire et mon sujet choisis est " la communication du conseil général avec sa polulation" .

C'est pour cela que je voudrais savoir comment procède la mairie pour communique ses informations à la population?

Quels différents moyens sont mis en oeuvre pour diffuser les informations à la population?

Qui s'en occupe?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Tran
Mardi 27 Janvier 2009

[Ignorer]
Rien pour moi? :(
 Ibrahima
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
Bonjour chers tous,
Désolé de n'avoir pas pu réagir un peu plus rapidement à vos questions. J'étais dans maintes activités. Certainement je n'ai réponse à toutes questions bien intéressantes que les uns et les autres ont agité. Toutefois, dans le cadre de mes enquêtes de terrain pour les besoins de ma thèse, j'avais réalisé des enquêtes auprès des 43 Communes de la Région de Dakar. Je vous propose de partager quelques résultats.
Cliquez sur le lien suivant :
 Tran
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
Ibrahima je vous remercie bien pour votre aide
Je vais tout de suite allez faire un tour sur votre site.

Merci encore
 Ibrahima
Jeudi 29 Janvier 2009

[Ignorer]
Avec plaisir Tran. Bien du courage dans le travail.
 Julie
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Bonjour,
j'aimerai savoir qui est l'auteur de ce texte.
C'est urgent svp
Merci
 Tran
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Quel texte?
 Julie
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
ben ce texte sur la communication des collectivités locales
 Tran
Jeudi 23 Avril 2009

[Ignorer]
Si c'est de ça que tu parle va dessus tu le trouvera : http://collectik.over-blog.com
 Coudra Souley
Mardi 2 Avril 2013

[Ignorer]
Bonjour. je réalise un mémoire de fin d'étude, sur un sujet pareil "la communication parlementaire en Afrique". Je voudrais savoir en quoi la communication des collectivités locales peut servir aux membres des parlements africains dans leurs relations avec les électeurs. Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.