Le Premier Ministre Souleymane Ndéné Ndiaye lance son site web

diop
Mardi 29 Septembre 2009

[Ignorer]
Très bonne initiative, en espérant que toutes les municipalités vont suivre et que toutes ces petites villes sortiront de l'ombre. bravo
 papa waly ndiaye
Jeudi 29 Septembre 2011

[Ignorer]
bonjour exellence premier ministre souleymane ndene ndiaye.
Monsieur le P.M,je vous fèlicite sur l'ouverture de cette site parcequ'il nous aide a parler directement avec vous.Exellence moi je suis un jeune du PDS rèsident en italie et j'habite dans la communaute rurale de NDIOB SINE qui se trouve dans la règion de fatick arrondissement de DIAKHAO.Le village de NDIOB soufre d'un moin de transport pour les malades depuis des anneès(ambulance)ce qui a provoquè beaucoup de morts subite surtout au niveau des femmes enceintes.Pour eviter cette catastrofe j'ai chercher des partenaires pour un ambulance et par la grace de dieu j'ai eu une qui se trouve en tres bon etat.j'ai payè tous le transport jusqu'au port de dakar et on la boquèe parcequ'il a depasser un an sur la date limite c'est pourquoi je veux que vous aider la population de la communauter rurale pour qu'ils puissent beneficier de cette don tres interessant.je lance aussi un appelle au gouvernement pour qu'il auguemente l'age sur les dons d'ambulances qui se limite a 15ans.ici en italie une voiture de 20 ans est un nauveau voiture surtout si c'est le cas des ambulance.ici chaque commune a plus de 20 ambulances et les hopitaux sont tout prets celas veux dire qu'ils depensent peu de kilometre.Par exemple l'ambulance que j'ai a fait seulement 9000kilomètreset il est de l'annèe 95.Je vous rapelle que la ou va l'ambulance les populations utilisent les charettes pour transporter leur malades vers Diourbel qui se trouve a 12kilometres de NDIOB.Par exemple si c'est une femme enceinte elle meurt en court de route.Monsieur le premier ministre je vous quitte en vous disant avec le bon coeur que vous avez je pense vous ètes prèt a aider une population de 27 villages pour sortir cet ambulance qui se trouve actuellement au port autonome de Dakar plus prèsisement au mol2.je vous rapelle que j'ai payè plus de 5000euros pour faire venire l'ambulance j'usq'au senegal.pour plus d'information il faut appeler au 00393348166665.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.