|
Louga : 14 volontaires formés pour un meilleur suivi des activités de l’ONG THP
bonjour très cher collaborateurs, je suis une fidèle lectrice, je viens très respectueusement auprès de votre haute autorité vous féliciter et vous encourager de votre programme qui a un impact considérable dans le développement rural et du pays en général.
je profite pour vous dire que j'aimerai bien travailler avec vous cause pour laquelle j'avais déposé un dossier de demande d'emploi depuis deux mil sept (2007) qui reste toujours sans suite. Travailler avec le monde paysant me plais baucoup je suis une secrétaire privée. j'étais étudiante au british niveau BEPA et des connaissance de l'outil informatique. Conctact 77.655.11.73 merci de comprendre
bonjour a tous les membres de l'ONG vous faites un travail remarquable , c une tres belle initiative que d'aider a developper le millieu rural , ils on toujours besoin de sensibilisation sur tous les domaines d'activites qui leur permet d'avoir une vie meilleur car n'ayant pas acces a chaque fois aux opportunites qu'offre les autres millieu.
je viens par cette presente profiter de l'occasion pour solliciter un poste de travail comme volontaire dans votre ONG.
En effet je suis base a louga et je cherche un travail dans ce domaine, je parle framcais et anglais et metrise l'outil informatique
|
|