|
MISE A NIVEAU DES ENTREPRISES L’enjeu national
Bonsoir mesieurs je suis proprietaire d'une entreprise basee a rufisque a quelques 26 kilomettres de dakar et je voudrais faire partie des entreprises qui beneficient de votre soutien pour mieux faire face aux defis et difficultes.
Merci de me montrer le chemin a prende
Bonjour Nous vendons des actions pour la création d’une Usine de fabrique de tuyaux en béton armé et non armé ; UFATBE. aux collectivités locales et aux personnes physiques à 12 500 FCFA (10 000 + 2500)
Cette usine de tuyaux en béton permet à toute la banlieue, à Touba et aux capitales régionales de sortir des inondations définitivement et pouvoir faciliter la mise en place de systèmes durables d’assainissements.
Pour acheter les actions vous devez contacter notre société Business Finance 77 632 88 86 qui vous fera parvenir un agent pour la signature d’un document en trois exemplaires.
2 exemplaires pour Business Finance.
1 exemplaire pour vous.
Vous devez vous acquitter des frais de montage du dossier qui s’élèvent à 2500 FCFA TTC (Deux Mille Cinq Cent) par action de 10 000 FCFA (Dix Mille) que vous remettez à notre agent.
C’est avec ce document que vous devez vous inscrire personnellement chez le notaire.
Maître Patricia Lake DIOP ; 5, rue Victor Hugo X Avenue Léopold Sédar Senghor BP 21017 Dakar Ponty ; Tel : +221 33 889 49 59
Nous avons mis un film dans notre page Facebook Business Finance Suarl pour vous permettre de comprendre la production des tuyaux. Regardez le c'est intéressant et important.
Nous vous remercions
Bonjour à tous,
Je souhaite procéder à une modification entreprise en Guadeloupe et créer une nouvelle entreprise à Dakar. Pensez-vous que les démarches sont simples à faire ? Vous avez des documents à me communiquer qui peuvent m'informer mieux sur les procédures à suivre pour créer une entreprise rapidement ?
Je vous remercie d'avance
Cordialement,
Laurent
|
|