|
PARTENARIAT POUR LE DÉVELOPPEMENT : Des Ong italiennes diagnostiquent le tourisme
je dirige une organisation forte de 17 associations de bases dans laxe nord du senegale travaillant dans le secteur du tourisme responsable et nous sommes a la recherhe d'un partenariat sincere et fecond
Bonjour,
Je suis a la recherche de partenaires professionnels dans le domaine du tourisme. Je dispose d'un terrain les pieds dans l'eau, entre brousse et mer, a 60 km de Dakar Capittale du Senegal. Dans un village de pecheurs. A proximite d'une zone humide protegee Il s'agit d'y eriger d'un campement de tourisme ecologique
Nous sommes une ONG à Maintirano, Madagascar. Cherchons partenaire pour la scolarisation des enfants démunis dans notre District , Maintirano, pour commencer et ce afin d'assurer l'équité et l'accès à l'éducation fondamentale. Le taux d'analphabétisme dans la Région Melaky, qui a une population d'environ 257 000 est presque 90%
Jeune Senegalais Consultant en Administration ayant une solide experience dans le domaine de l'appui aux ONG notamment celles italiennes.J'ai étudié et vécu pendant 10 ans en Italie.Je parle couramment l'italien le français et l'anglais.Connaissances informatiques excellentes.
Contacts. +221 77 114 9928.
Merçi
sono uno senegalese ho fatto 25anni in italia sono ritornato al mio paese due anni fa adesso sto cercando uno lavoro qualsiasi anche interprete italiano francese e wolof per potere vivere con mia famiglia sono disponible da andare dovunque parle italiano benissimo...tanti auguri .mio numero di telefono e .. 00221 776814454.grazie
Bonjour Monsieur et Madame Responsable de l’organisation.
Dans notre
pays RDC,precisement a Uvira,nous avons initie une organisation
philanthropique (Centre de Developpement pour les Enfants Orphelins CDEO
en sigle) qui s'occupe de l'encadrement des enfants orphelins.Sur ce,
nous vous demanderions de leur venir en aide de frais scolaires pour ces
trois mois scolaires restanants car selons nos moyens deja limite, nous
presentons qu'il ya risque d'abandonner les ecoles au bout de cette
annee scolaire 2013-2014.
Ils sont a 45Enfants Orphelins X 5$US/moisX3(mois restants)=675$US.
Aider ces enfants en frais scolairer,c'est accepter d'investir pour la
population congolaise d'Uvira.
pour CDEO-asbl
Annie Omba Mashindola
Coordinatrice
Tel:+243821290101
BP:120 Uvira /Sud-Kivu/RD.Congo
E-mail:cdeo.asbl@gmail.com
E-mail :info.cdeo@yahoo.fr
|
|