Partenariat avec quatre communautés rurales de Thiès : Plan met 364 millions pour une meilleure protection des enfant

Ouseynou Diouf
Vendredi 23 Avril 2010

j'apprecie avec positive cette initiative de lan internationnal. Je remercie egalement plan car elle soutien tous les habitant du senegal plus particulièrement les localité les plus éloignées dans plusieurs domaine santé, éducation, emploie, etc.. pour ne cité que cs trois mot clé. Moi j'habite à ndouff et j'ai vu ce que plan a déployé pour le bien être des habitants. il a créé des toilette, des salles de classe, initié les jeune fille en couture, coiffure,...D'ailleurs nous les habitant de ndouff nous ne restons pas les bras croisés. Nous participons au développement de notre localité. je profite pour vous faire part de notre "Weekend" culturel que nous organisons chaque année au sein de notre village. Dans cette organisation nous faisons des set-setal, des science de sensibilisation sur le paludisme, l'éducation surtout sur les fille, des récompense des meilleurs élevés pour les motiver d'avantage.
Nous aimerons avoir la collaboration de plan international pour la réussite de notre organisation car nous nécessite de renforcer l'outillage, l'acquisition d'une pelle mécanique pour débarrasser les poubelles qui sont à l'intérieur et aux bord du village etc...
En vous remerciant j'attends des directives de votre part.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.