|
Quel maire pour nos collectivités locales ?
Je suis d'accord avec votre analyse mais les gens devraient arrêter de se plaindre et de s'engager s'ils ont les capacités et s'impliquer de plus en plus dans la vie de leur commune
Bizarre ce sénégal !
Sans avoir honte de manquer à présenter un bilan après un mandat, les maires veulent tous rempiler au grand malheur des populations.
Si ce pays était tant soit peu bien dirigé,cela ne se serait passé ainsi.
Allergiques à la bonne gouvernance mais atteint chroniquement de BOULIMIE FONCIERE & PECUNIERE.
Je pense que vous avez tout à fait raison. Cet article présente avec une simplicité remarquable le profil d'un bon maire qui doit disposer avant tout de toutes les qualités d'un manager hors pair. J'aurai tellement voulu que vos propos soient davantage divulgués afin que les populations à la base prennent conscience des véritables enjeux des élections locales. Sinon, contre quelques promesses de récompenses, la plupart de nos concitoyens commettent encore sans réfléchir les mêmes erreurs, c'est-à-dire aller voter pour des gens qui ne se soucient guère des préoccupations des populations démunies à la base. Bonne continuation.
|
|