RARÉFACTION DES RESSOURCES HALIEUTIQUES : La stratégie de croissance accélérée mise sur l’aquaculture

 Papa Ibrahima BADIANE
Mardi 16 Août 2011

[Ignorer]
je note que notre pays est doté d'un fort potentiel pour le développement de l'aquaculture certes mais force est de constater qu'il y'a un manque d'accompagnempent pour les porteurs de projet allant dans ce sens. je suis un jeune diplomé ( BTS en commerce international 2011), je travail sur un projet d'aquaculture que je veux implanté à Ngoméne(38 km de Saint louis), je suis sur la rédaction de mon plan d'affaire et j'attends vraiement une aide de la part des autorités compétentes pour lancer ce projet. engageons nous à développer notre pays, engageons nous à l'autosuffisance et à la création d'emploi durable, engageons nous dans l'aquaculture......
 Pape Mouhamadou Moustapha Ndiaye
Dimanche 28 Août 2011

[Ignorer]
Bonjour M. Badianne! J'espère que cette note vous arrivera dans les meilleures conditions et dans les plus brefs délais. Mon nom est Mouhamed Ndiaye; je suis aussi un jeune diplômé en management spécialisation sociologie. Je suis passionné de développement et à présent j'aimerais contribuer à l'expansion d'une nouvelle voie économique qu'est l'aquaculture.
Plus qu'un travail, un sacerdoce; comme je suis de la Petite Cote, j'aimerais collaborer avec vous pour m'imprégner des réalités de ce secteur que j'affectionne.
Je souhaite qu'ensemble, nous faisions de l'aquaculture, une révolution économique pour les multitudes de populations menacées de famine d'ici quelques années à cause de la surpeche et de la raréfaction des ressources halieutiques.
J'attends avec impatience votre réponse à l'adresse indiquée au dessus de ce message! Cordialement!
Mouhamed Ndiaye
77 506 72 68
Skype: moustaph772

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.