SEED Foundation Sow & Encourage Economic Development

amputu marie josee
Vendredi 14 Octobre 2011

[Ignorer]
Nous sommes fondation bilenge ya mwinda , en RD CONGO encadrement de la femme et de la jeunesse, notre champs d'action acc!s sur l'agriculture familiale et la securite des aliments pour reduire la pauvrete. renforcement de capacite des comptences technique de nos membres.
Nous desirons travailler en partenariat avec votre fondation .
Fon
 Khasissatou SECK
Mardi 18 Octobre 2011

[Ignorer]
Hueureuse de vous découvrir!
Je suis la présidente d'un GIE dénommé"GAVIS" basé au village de Guet-Ndar, Saint-Louis du Sénégal évoluant dans le secteur de la pêche et de la transformation et la vente de produits halieutiques en milieu rural, régional et nous espérons exporter nos productions si votre ONG veut bien nous appuyer techniquement et matériellemnt de part vos différents projets.
voici mes coordonnées et j'espére vous entendre dans les plus bref délais.
Khadissatou 00 221 515 78 76
Mercci!
 F. AKOUE
Samedi 8 Décembre 2012

[Ignorer]
Bonjour,
Nous sommes une Coopérative agricole implantée au Gabon. Nous sommes véritablement très heureuses de vous découvrir votre Fondation. Outre notre souci de se voir appuyer techniquement et matériellement, nous recherchons également un partenaire susceptible de nous accompagner dans le développement de nos activités agricoles. Nous disposons en effet, de superficies relativement importantes (plusieurs centaines d'hectares. Merci de nous faire des propositions ou faire circuler l'information au sein de votre réseau.

(S'abstenir si pas sérieux)

Bien cordialement

F AKOUE
capngbn@yahoo.fr

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.