|
Sommet de Copenhague : les ONG africaines invitées à défendre la cause des pauvres
je pense que il bien beau d'exorter les ongs africaines à faire pression par le biais de plaidoyer pour que les pays développés puissent assumer leur responsabilité sur le déréglement climatique dont ces conséquences constituent non seulement un frein pour le développement de nos pays,mais nous enfoncent dans la misére.Mais ce qui me dérange est que les africains ne sont pas préts pour gérer les fonds qu'ils réclament.
Il faut que les Africains prennent conscience du danger qu'ils font courir à l'humanité en favorisant la déforestation des régions entières sous le prétexte d'alimenter les villes en bois de chauffe.
Je suis prêt à me joindre à vous à Copenhague pour défendre l'environnement en Afrique et la cause des pauvres.
Je suis responsable d'une ONG et Responsable du Réseau des Radios et Télévisions des Droits de l'Homme qui a commencé ses programmes au Congo Brazzaville, bientôt ce sera Abidjan, Dakar, Ouagadougou etc.. Dans nos programmes tous les jours nous sensibilisons nos auditeurs comment préserver un meilleur environnement.
|
|