|
Taïnabé et ses environs étrennent leur forage
SERRANO
Lundi 3 Décembre 2012
Madame, Monsieur,
Notre équipe dynamique de Dakar arrive en fin d'étude de marché au Sénégal, nous avons rencontré les intervenant gouvernementaux (HYDRAULIQUE, SANTE, ÉCOLOGIQUE) en la personne de leur ministre, nous avons eut rendez-vous avec de grosses institutions comme L'OMS, la Banque Mondiale, le PAM, UNOWA et UNICEF qui ce sont beaucoup intéressé à notre technologie pour faire avancer l'hygiène publique au Sénégal et sur le continent Africain.
Notre technologie est très simple, et peut s'implanter partout, l'avantage est de garantir le stockage de l'eau et la désinfection des contenants, ce qui répond aux problèmes majeur exposé par l'UNICEF et l'OMS, avec en plus une garanti d'éradication de 100% des maladies hydrique, avec un dosage pouvant donner une résultat d'eau potable.
Nous avons l’assurance de répondre clairement à beaucoup de vos soucis liées à l'eau, maladies hydrique et assainissement de lieux de santé, ou autres projets d'élevage ou d'agriculture avec notre technologie polyvalente.
Nous aimerions pouvoir fédérer tous les intervenants du développement africain comme vous, pour leur présenté notre technologie et voire l'ensemble du travail que nous pouvons faire ensemble
Très cordialement
|
|