|
FATICK - COMMUNAUTÉ RURALE DE DIOUROUP : “Notre combat, c’est la réalisation d’infrastructures” selon le Pcr Djibril Faye
l'article est bien fait mais les populations n'ont pas eu suffisament d'info par rapport aux investissements et par rapport aux gestions des "chargés de mission dans les villages" nous vous prions d'en par ler prochainement
j ne serai pas long dans mes propos . j voudrai seulement signer qu'il ne fallait énumerer le foyer des jeunes dans les realisations puisk ce dernier est resté durant des années à servir d'abri pour les animaux errants du fait kil n'a pas été refectionné. j vou pri de bien vouloir penser davantage aux jeunes
Bonjour, je ne vois pas concrètement ces infrastructures annoncés ou réalisés dans ma localité, et en plus il est inadmissible que depuis des années que Diouroup est électrifié, que des localités comme Diop Ndoffène ne le soit pas. Je crois qu'il serait bon à mon humble avis de faire un bilan et surtout que tous les ressortissants surtout les jeunes se réunissent pour prendre les choses en main. Il nous faut nous investir davantage pour notre terroir. Merci je suis prête à apporter ma modeste contribution.
|
|