FATICK - COMMUNAUTÉ RURALE DE DIOUROUP : “Notre combat, c’est la réalisation d’infrastructures” selon le Pcr Djibril Faye

Mamadou Lamine DIOUF étudiant à Dakar
Jeudi 12 Juillet 2012

[Ignorer]
L'idée est très noble et louable venant du premier citoyen de notre chère communauté rurale. Tout le monde à Diouroup sait que le Président de la communauté rurale a beaucoup fait dans le domaine des infrastructures mais le problème en est que la jeunesse n'y voit pas son compte alors que tout le monde sait que le développement d'une localité doit passer par la jeunesse. En parlant de jeunesse jai le coeur meurtri tout simplement parce que il faut le dire la communauté rurale de diouroup a une jeunesse trop passive quand il s'agit de poser des actes allant dans le sens du développement franchement c'est le reproche que je fait à la jeunesse et à moi en premier. Mais nous sommes dans un village où les parents ne donnent pas la chance aux jeunes pour qu'ils puissent exprimer leurs idées et à chaque fois que les jeunes prennent le devant dans un domaine bien déterminé ce sont des critiques acerbes qui leur sont faites. De toute façon la compréhension doit reigner pour que tous ensemble nous puissions développer notre communauté rurale.
 Ndiaye mame seyni
Lundi 6 Août 2012

[Ignorer]
j ne serai pas long dans mes propos . j voudrai seulement signer qu'il ne fallait énumerer le foyer des jeunes dans les realisations puisk ce dernier est resté durant des années à servir d'abri pour les animaux errants du fait kil n'a pas été refectionné. j vou pri de bien vouloir penser davantage aux jeunes
 kine Sene
Lundi 11 Mars 2013

[Ignorer]
Bonjour, je ne vois pas concrètement ces infrastructures annoncés ou réalisés dans ma localité, et en plus il est inadmissible que depuis des années que Diouroup est électrifié, que des localités comme Diop Ndoffène ne le soit pas. Je crois qu'il serait bon à mon humble avis de faire un bilan et surtout que tous les ressortissants surtout les jeunes se réunissent pour prendre les choses en main. Il nous faut nous investir davantage pour notre terroir. Merci je suis prête à apporter ma modeste contribution.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.