Faire Ensemble

Billet d'humeur - Quand l’honnêteté et la vérité surprennent

Par Jean-François Hurel



C’est un fait que cela surprend les français, habitués à voir successivement les présidents de gauche ou de droite abandonner leurs « bonnes idées de campagne ».
On peut donc comprendre que certains en ont marre d’avoir été pris pour des idiots par le passé. De là à aller voter pour la plus grande menteuse incompétente ou pour celui qui se croit la République, il y a un fossé de mensonges et d’arnaques à franchir !
Pour nous, le choix est simple. Nous redonnerons notre confiance à ce jeune Président qui, s’il a pu commettre quelques erreurs (que celui qui ne se trompe jamais ose le dire pour passer pour un idiot), n’a jamais menti et s’est toujours tenu à son programme décrit dans Révolution.
Et comme Révolution trace une trajectoire politique sur 10 ans, donnons lui les 5 ans nécessaires pour poursuivre en 2022 le redressement du pays et préparer l’avenir en faisant monter en puissance le successeur qu’il jugera capable de prendre les rênes du pays.

Jean-François Hurel
https://www.facebook.com/jeanfrancois.hurel.3

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Billet d'humeur

Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance