Canicule: Emmanuel Macron annonce une nouvelle cellule interministérielle de crise demain



Le gouvernement annonce que Météo-France va étendre la vigilance rouge à 49 départements pour la journée de demain, lundi 22 juin. 54 départements seront en vigilance orange.



Source : https://www.bfmtv.com/politique/video-canicule-emm...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Politique


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 452
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance