Le gouvernement annonce que Météo-France va étendre la vigilance rouge à 49 départements pour la journée de demain, lundi 22 juin. 54 départements seront en vigilance orange.

Source : https://www.bfmtv.com/politique/video-canicule-emm...

Source : https://www.bfmtv.com/politique/video-canicule-emm...
Canicule: Emmanuel Macron annonce une nouvelle cellule interministérielle de crise demain









