L’Egypte devenue importatrice de GNL réinvestit sur le gaz, tout en misant sur le mix énergétique pour alléger sa dépendance



Après une violente chute de la production, le pays relance son secteur gazier, l’hydrocarbure étant à la fois une source de sécurité énergétique, un élément de stabilisation sociale et une rente.

Source : https://www.lemonde.fr/economie/article/2026/06/23...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Politique


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 452
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance