"Non-alignement coopératif": Jean-Luc Mélenchon veut sortir de l'Otan et renforcer la coopération avec la Chine



Le leader de La France insoumise rejette "la diplomatie des clubs fermés", comme le G7 ou le G20, et estime que "l'ouverture de la phase du déclin des États-Unis d'Amérique" doit permettre d'œuvrer à la mise en place d'une "ONU renouvelée".



Source : https://www.bfmtv.com/politique/la-france-insoumis...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Politique


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 454
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance