FORUM BFMTV - "Quand on est macroniste, je suppose qu'on ne subit pas la canicule comme tous les autres": l'échange entre Lenna, étudiante et Olga Givernet, députée EPR



BFMTV propose un nouveau numéro du FORUM BFMTV :  "Canicule : la France craque" présenté par Maxime Switek. La chaîne consacre une soirée spéciale pour permettre à des citoyens, des personnalités politiques et des spécialistes d’échanger en direct sur la gestion de la canicule que traverse la France.

https://www.bfmtv.com/politique/video-forum-bfmtv-...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Politique


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 453
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance