Médecin humanitaire contaminé, cas contact en cours d'identification… Ce que l'on sait du premier cas d'Ebola détecté en France



L'homme diagnostiqué positif est un médecin qui a participé à une mission de lutte contre la maladie en République démocratique du Congo. Il a été immédiatement pris en charge et ses symptômes sont faibles, mais il n'existe ni vaccin ni traitement spécifique contre cette souche du virus.

Source : https://www.franceinfo.fr/sante/maladie/ebola/mede...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
International


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 196
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance