Pourquoi les soupes froides sont idéales pendant les fortes chaleurs ?



Quand les températures dépassent les 30 °C, l’envie de cuisiner et même celle de manger disparaissent souvent. Pourtant, le corps a plus que jamais besoin d’eau et de nutriments. Le bon compromis ? Les soupes froides : gaspacho, soupe de concombre ou velouté glacé de courgettes…



Source : https://www.santemagazine.fr/alimentation/aliments...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Santé / Bien-Être


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 151
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance