Quand les températures dépassent les 30 °C, l’envie de cuisiner et même celle de manger disparaissent souvent. Pourtant, le corps a plus que jamais besoin d’eau et de nutriments. Le bon compromis ? Les soupes froides : gaspacho, soupe de concombre ou velouté glacé de courgettes…
Source : https://www.santemagazine.fr/alimentation/aliments...
Pourquoi les soupes froides sont idéales pendant les fortes chaleurs ?









